* Coeur

J'avais pas compris l'expression « avoir le cœur brisé »... Je croyais que ça voulait juste dire se sentir triste tout d’un coup. J’avais pas compris avant de le voir, avec elle, la serrant dans ses bras, collant sa joue contre la sienne, regardant dans la même direction, vers leur avenir, vers son avenir à lui, sans moi, et j'ai senti mon coeur se serrer, littéralement. J'ai regardé ailleurs pour ne rien voir, j'ai regardé ailleurs en pensant que j’avais rêvé ou quoi en suppliant dieu ou n’importe qui de me montrer que j’avais juste rêvé. C'était comme un appel, je devais les regarder encore et encore, tandis que mon cœur se serrait de plus en plus fort, jusqu'au moment où il a lâché, je savais pas qu'il pouvait, il s’est brisé pour de vrai libérant comme une nuée de larmes.

Aucun commentaire: